Chevaliers Demons du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Demons du Feu

bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage pour le maximum de membres dans la wing.

Aller en bas 

Combien de membres devons nous laisser entrer dans la winga votre avis???
50
Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_lcap33%Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
75
Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_lcap22%Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
100
Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_lcap33%Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
125
Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_lcap0%Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
150
Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_lcap0%Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
200
Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_lcap0%Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
300
Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_lcap0%Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
INFINI
Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_lcap11%Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
demon77

demon77


Messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Empty
MessageSujet: Sondage pour le maximum de membres dans la wing.   Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:53

Je voudrais savoir, a votre avis, quel nombre de joueurs on devrait laisser entrer dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
.shadowt
Invité




Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le maximum de membres dans la wing.   Sondage pour le maximum de membres dans la wing. Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:07

salut a tout se qui lire cette page je suis le leadeer de la wing
je dit que 100 membre serait sufusen au cas ou il y aure beaucoup d'autre demende jogmenterais le nombre

ps:desoler pour l'ortho je ne suis pas fort

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le maximum de membres dans la wing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le maximum de membres dans l'alliance mère
» vote pour wing
» Echanges en tout genres avec les membres des autres alliances.
» guerre pour la MPS
» Candidature pour la Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Demons du Feu :: Chevalier Demons du Feu w-
Sauter vers: